Guilde de la Boulasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Boulasse

Forum de la guilde de la boulasse en rapport avec le jeu en ligne ACILION.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Enosch

Enosch


Messages : 164
Date d'inscription : 11/04/2009

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyDim 19 Avr - 21:57

Favane a écrit:
  • Je ne boirai jamais moins que ce que ma limite physique ne m’y restreint.
  • Je ne partirai jamais au combat à jeun.
  • J’ai le devoir d’assistance de mes frères de la guilde. Lorsque l’un d’entre eux est dans le trouble où n’a plus d’argent j’ai obligation de lui offrir des tournées jusqu'à qu’il tombe inconscient et oubli ses soucis.
  • Je crois en l’eternel car il a créé la bière et toutes les boissons alcoolisées. Je lui en suis reconnaissant en en abusant chaque jour.
  • Des grades peuvent être attribués :
    • Novice est un grade attribué d'office aux nouveaux entrants, non-inscrits sur le forum ou inférieur au niveau 2.
    • Membre du Culte s'obtient en s'inscrivant sur le forum ET en étant niveau 3 ou suppérieur.
    • Prêtre du Culte désigne des personnes remarquables de la guilde :
      • L'administrateur
      • Les modérateurs
      • Le plus grand buveur
      • Le plus ancien
      • Celui qui dispose du plus d'expérience
    • Un grade d'exception peut-être attribué, selon les demandes particulières de chacun. Ainsi, si l'un demande d'obtenir le grade Eternel Ivre ( par exemple), l'adminstrateur peut créer ce poste, et chacun qui le désire, peut demander d'avoir ce grade.
  • Chacun est libre de venir saoul aux réunions qui se tiennent sur le forum
  • Un minimum de participation est demandé sur le forum [IG] ou [Non Officiel] °
  • Un niveau 0 qui ne progresse pas pendant 3 jours après son arrivée dans la guilde, peut se voir supprimé sans procès, et à l'unique discrétion des modérateurs de la guilde.°
  • Un Membre du Culte, à l'instar d'un Prêtre, doit être en mesure d'offrir au minimum trois tournées générales, lors des réunions.
  • Un membre ivre n'est pas forcé de suivre l'article précédent.
  • Après 14 jours d'inactivité, un membre peut être rétrogradé, voir même supprimé de la Guilde.°



°excepté si on prévient d'une absence

Revenir en haut Aller en bas
https://boulasse.forumgaming.fr
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la Guilde de la Boulasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Boulasse :: Hall d'entrée-
Sauter vers: